<script src="http://s1.chatbox.fr/chat/71a140c54a0fa1010aa292d5cccecdc8"></script>


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

<script src="http://s1.chatbox.fr/chat/71a140c54a0fa1010aa292d5cccecdc8"></script>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quête de guilde -> Au secours des Divinatus

3 participants

Aller en bas

Quête de guilde -> Au secours des Divinatus Empty Quête de guilde -> Au secours des Divinatus

Message par Zelda Lun 20 Avr - 8:43

Au secours des Divinatus

Les frirons, des monstres aquatiques, ont envahi le lac de Minubis. Ils sont en train de dévorer toutes les algues du lac, nécessaires à la survie des Divinatus, ces douces petites créatures qui vivent autour. Les Divinatus demandent l'aide de toutes les guildes pour les aider à vaincre les Frirons. Cette grande quête de guilde est découpée en plusieurs petites quêtes, accessibles à des niveaux différents.

Objectifs
accomplir 150 fois la quête "Extermination des larves de Friron" (se prend auprès de Legendius)
Votre guilde a validé 12 fois cette mini-quête. -> Je viens de validé la 12ème fois !
accomplir 30 fois la quête "Extermination des Frirons adultes" (se prend auprès de Legendius)
Votre guilde a validé 1 fois cette mini-quête.
accomplir 30 fois la quête "Reconstitution des stocks de nourriture" (se prend auprès de Legendius)
Votre guilde a validé 2 fois cette mini-quête.
Zelda
Zelda
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Alsace

https://elfira.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quête de guilde -> Au secours des Divinatus Empty Re: Quête de guilde -> Au secours des Divinatus

Message par Invité Lun 20 Avr - 12:53

desole mais j'ai un peu delaisse les quetes de guilde, mais je vais m'y remettre des que possible, dsl les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête de guilde -> Au secours des Divinatus Empty Re: Quête de guilde -> Au secours des Divinatus

Message par Invité Lun 20 Avr - 16:46

pareil pour moi je n'en ai pas fait beaucoup :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête de guilde -> Au secours des Divinatus Empty Re: Quête de guilde -> Au secours des Divinatus

Message par Invité Lun 20 Avr - 22:42

ouh pas glop elfe11 tu devrais montre l'exemple lol, pour te punir tu dois toutes les accomplir toute seul lol

je plaisante bien entendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête de guilde -> Au secours des Divinatus Empty Re: Quête de guilde -> Au secours des Divinatus

Message par khiroh Dim 17 Mai - 21:42

on avance !!
extermination larves 13/150
extermination adultes 2/30
stocks nourriture 4/30
khiroh
khiroh

Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : St Dizier

Revenir en haut Aller en bas

Quête de guilde -> Au secours des Divinatus Empty Re: Quête de guilde -> Au secours des Divinatus

Message par Arkkane Mar 23 Juin - 11:55

Je vais de ce pas réunir les ingrédients pour la potin d'extermination des larves Very Happy
Arkkane
Arkkane

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Pommérieux

Revenir en haut Aller en bas

Quête de guilde -> Au secours des Divinatus Empty Re: Quête de guilde -> Au secours des Divinatus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum